Conseils pour survivre à un vol long-courrier - Fly & Sea Dive Adventures

Voyager vers de nouvelles terres est amusant, mais passer des heures à l'intérieur d'un tube métallique à 30 000 pieds avec des centaines d'autres passagers ne l'est pas. Heureusement, voyager sur de longs vols ne doit pas être une expérience misérable. Voici 15 conseils et astuces pour vous assurer de survivre à votre prochain vol long-courrier.


Prenez de la vitamine C



Il n'y a rien de pire que d'arriver à la destination de vos rêves et de ne pas pouvoir plonger parce que vous avez pris froid dans l'avion. Pour éviter que les milliers de germes qui volent autour de la cabine de l'avion ne s'installent dans votre corps, faites le plein de vitamine C pendant quelques jours avant votre vol et aussi pendant les longues heures que vous êtes dans les airs.

Créer un kit de survie



Sur un vol long-courrier, vous aurez besoin de certaines commodités pour rester frais et confortable. Ceux-ci peuvent inclure une brosse à dents et du dentifrice, du bâton et des gouttes pour les yeux. Avant de partir pour l'aéroport, rangez tous vos essentiels dans une petite pochette et placez-la tout en haut de votre bagage à main. Lorsque vous montez dans l'avion, sortez simplement cette pochette et mettez-la dans la poche du siège devant vous. De cette façon, tous ces petits objets ne seront pas perdus dans votre bagage à main caverneux et vous les aurez à portée de main pendant tout le vol.

Emportez du divertissement



C’est une bonne idée d’emporter quelque chose dans votre bagage à main qui occupera votre esprit pendant au moins la moitié du vol. L'autre moitié sera consacrée aux repas et aux films en vol. Certaines bonnes options de divertissement peuvent inclure un livre que vous mourez d'envie de lire, quelques podcasts ou même un peu de travail.

Apportez vos propres collations



Regardons les choses en face, la nourriture des avions est souvent peu appétissante et malsaine. Il est logique de jeter un sac de noix ou une barre granola dans votre bagage à main. Assurez-vous que ces collations sont riches en fibres, un ingrédient souvent absent des repas servis par les compagnies aériennes. De cette façon, vous resterez affamé et éviterez en même temps la constipation du voyageur.


Mangez soigneusement avant et pendant le vol



Il est préférable d’éviter les aliments gras et gras avant de monter à bord d’un avion. Vous ne voulez pas avoir de maux d’estomac pendant tout le vol. De plus, la science a prouvé qu'être dans l'air empêche notre corps de bien digérer. Il vaut donc mieux éviter de trop manger pendant le vol.

Restez hydraté



L'air à l'intérieur d'une cabine d'avion est souvent maintenu à un taux d'humidité de 10 à 20%. C'est beaucoup plus bas que le niveau d'humidité intérieur normal d'environ 40%. Pour cette raison, il est facile de se dessécher et de se fatiguer pendant un long vol. Afin de lutter contre la déshydratation, essayez de boire au moins 8 onces d'eau pour chaque heure que vous êtes en l'air.

Évitez l'alcool et la caféine



Nous savons qu’un verre de fête avec lequel nous partons en vacances peut être agréable, mais l’alcool et la caféine contenus dans le café et les sodas ne vous déshydrateront que dans les conditions déjà désertiques d’une cabine d’avion.

Mettez à niveau ou choisissez plus d'espace pour les jambes



Certains pourraient considérer cela comme une triche, mais le moyen le plus simple d'être à l'aise sur un vol long-courrier est de passer en classe affaires ou en première classe. Vous pouvez également payer pour des sièges économiques avec plus d'espace pour les jambes sur la plupart des compagnies aériennes. Si vous avez des miles de fidélité, utilisez-les. Voler dans le luxe peut faire toute la différence.