Conseils pour survivre à un long vol en avion

Volerez-vous n'importe où ces vacances? Nous volons toujours de New York à la Californie avec deux enfants très tortueux (seigneur), mais il y a des choses que nous, les adultes, pouvons faire pour rendre notre expérience de vol agréable aussi. (Maintenant, chaque fois que nous voyageons sans enfants, cela ressemble essentiellement à un spa.) Alors, lorsque vous vous préparez à embarquer, voici 15 façons de rendre le voyage en avion tolérable, voire agréable.

Préparez un pique-nique.



J'ai toujours aimé apporter une réserve de nourriture - du pain croustillant, du fromage, du salami. (Pour info, les aliments salés ont meilleur goût dans les avions.) L'écrivain culinaire Faith Durand a également donné une fois un conseil brillant: «La collation d'avion la plus rafraîchissante est une clémentine pelée cachée dans un Tupperware robuste, donc elle ne se brise pas dans votre sac à main. Il vous donne un regain d'énergie et d'hydratation - et vous fait même sentir bon, comme un spritzer d'agrumes! "

Arrêtez le bruit.



Les écouteurs à réduction de bruit sont excellents, mais que faire si vous voulez dormir sans rien d'encombrant sur la tête? Je suis obsédé par les bouchons d'oreille DUBS, spécialement formulés pour réduire les bruits ambiants tels que les chantiers de construction, les klaxons et les avions, mais vous permettent quand même d'entendre votre ami parler ou un agent de bord prendre votre commande de boissons. Je les utilise au bureau tous les jours.

Spritz vous-même.



Mon amie voyageait régulièrement à l'étranger pour le travail et chaque fois qu'elle volait, elle vaporisait son visage avec de l'eau de rose. Elle ne le ferait que dans les avions, c'est donc devenu son rituel de voyage. Cela semblait si romantique et magnifique. Maintenant, je fais la même chose.

Deux mots: chaussettes de compression.



Je les ai découverts lorsque j'ai dû prendre l'avion pour le mariage de mon frère à la fin de ma deuxième grossesse. Je ne les ai pas portés et au moment où je suis arrivé à destination, mes jambes avaient gonflé à deux fois leur taille normale! C'était tellement inconfortable. Mon médecin m'a suggéré de prendre une paire de chaussettes de compression et de les porter sur le vol de retour aux yeux rouges, et je ne pouvais pas croire à quelle différence cela faisait.

Téléchargez des films sur votre téléphone.



Lors de mon dernier voyage, je traversais une étrange phase d'écrasement d'Ethan Hawke, j'ai téléchargé la trilogie Before. Louer ces trois films sur iTunes était moins cher que de louer un film sur le vol. (De plus, ne finissez-vous pas toujours par aimer le film que vous regardez sur un vol? Apparemment, les gens ressentent en fait des émotions accrues en vol.)

Faites le plein de magazines.



Il y a peu de plus grands plaisirs que de lire un assortiment de magazines dans un avion. À l'aéroport, je choisirai quelque chose qui me fait réfléchir (The Economist), quelque chose de stupide à parcourir (In Touch) et quelque chose pour l'inspiration visuelle (Vogue). Pour une raison quelconque, j'aime toujours lire Real Simple in the air.

Emportez un kit de dopp en vol, en particulier pour les vols longs ou de nuit. J'ai toujours une brume hydratante, qui donne l'impression de coller votre visage dans un nuage céleste; un baume multi-tâches, qui fait des merveilles sur les lèvres sèches, les mains, etc. et des lingettes naturelles, comme celles-ci, pour nettoyer et rafraîchir.

Portez un sweat à capuche. Un sweat à capuche est un vêtement de vol magique qui est bon pour deux raisons: vous pouvez relever la capuche pour fournir une chaleur supplémentaire, et il se double d'un signe amical de ne pas déranger.